Saturday, July 16, 2011

Les déchirures dans une Bouteille

« Tu mettre mes déchirures dans Ton embouteillent -- les déchirures que je perds dans mes voyages. Ne pas les laisser tombe au sol et est oublié. Les permis d'est souvenu de par Te comme s'ils ont été ramassés et placé dans une bouteille -- qu'ils pourraient être amenés au souvenir ci-après ». Le psaume 56:8


Le but de mon blog est d'adresser les problèmes de trafic d'humain et d'immigration. J'aimerais parler à tous des prédateurs, aux victimes, et à ceux qui de l'avidité vendrait leur une aimée à un « courtier » et à ceux qui cherchent leur liberté des esclavages de pauvreté. J'aimerais parler de ceux-ci de mon coeur et le Word de Dieu.

Je supposerai, tous qui lit ceci connaît les histoires tragiques de ceux qui a une expérience personnelle avec ces problèmes, comme : les femmes, les enfants de même que les hommes sont fourrés dans les camions dégoûtants sans la nourriture ou sans l'eau pour les jours être seulement abandonné dans le désert, détourné, enlevé, violé, est vendu dans la prostitution - le commerce de chair et même assassiné.

J'aimerais parler A Ces Prédateurs : C'est important que vous compreniez que bien que vous pouvez cacher de l'application de la loi, la patrouille de frontière, les fonctionnaires, tout est posé ouvert avant que Le l'Un avec que vous êtes responsable. Ceci est que Dieu vous dit : « C'est la mine pour venger. Je rembourserai. Dans le dû chronomètre leur pied glissera le jour de leur désastre est près et leurs hâtes de ruine sur eux », « Les yeux du Seigneur gardent partout la montre sur le méchant et sur le bon », « Il cassera le bras de l'homme méchant et diabolique, l'appeler pour représenter sa cruauté qui serait découvert » et Jésus avertit, « les Choses qui causent une personne pécher sont Limiter à venir, mais le malheur à cette personne par qu'ils viennent. Il vaudrait mieux pour lui être lancé dans la mer avec une meule liée autour de son cou que pour lui causer un de ces petite une pour pécher. Si se regarder » Ceux-ci sont seulement peu d'entre les centaines d'avertissements à vous de Dieu. Si prendre faire attention à. Vous avez besoin de comprendre que si vous tournez de ce que vous faites et vous repentez et demandez à Dieu pour vous pardonner et Jésus vous épargne du prochain jugement de Dieu.

A Ceux qui Cherchent UNE Meilleure Vie malgré les dangers : LES RISQUES SONT TROP HAUTS ! Vous avez besoin de comprendre ceci ! LE PAS cède aux promesses fausses de liberté ! Il y a trop de femmes limitent en haut dans l'esclavage, la prostitution, les films de tabac à priser, les dépendances de drogue, dopent introduire clandestinement, leurs organes découpent et vendu, violé et battu sévèrement ; juste une perte complète de leur liberté. Il y a une meilleure façon ! Quel est le plus important dans votre vie est d'appartenir au Jésus de Seigneur. Si vous n'êtes pas sûr de votre avenir éternel a lu s'il vous plaît le › le Billet à Ciel › au fond de la page. Où que vous êtes peut vous avoir la paix et la liberté dans votre coeur et votre éternité pour votre âme ! Jésus est venu régler vous libère, pardonnez vos péchés et vous demande de devenir Son enfant. Il a préparé une maison dans le ciel pour vous et fera un jour, vous prenez là pour dépenser l'éternité dans le ciel ! Une fois vous Le demandez dans votre coeur Lui demande de vous diriger et vous aide dans les décisions de votre vie. Il promet de vous aider, vous protégez et vous dirige.

A Ceux qui Vendraient Leur Une Aimée A UN « Courtier » : Vous agissez non mieux que les prédateurs ; amenant le mal à quelqu'un Dieu a confié à votre soin. Comme eux, vous avez besoin de tourner de faire cette chose et demande à Jésus pour vous pardonner et vous épargner de Sa prochaine colère.

A Ceux que l'Une Précieuse A Pris Déjà En Haut Dans L'Esclavage Du Corps : souffrant la dégradation du corps physique, brokenness de coeur et la mort de votre âme, tous à cause des gens diaboliques avec aucune conscience qui mime la dépravation de leurs esprits. Je vous dis ceci il y A L'ESPOIR ! Dieu voit ces atrocités et ces besoins vous pour savoir qu'il y a la vraie liberté. Dieu a envoyé Son seul Fils engendré, Jésus, si « quiconque croit en ne Lui périra pas mais a la vie éternelle ». Jésus est venu et est mort sur la croix qui prend vos péchés loin et faire une façon pour vous avoir la vie éternelle. Il sait votre nom et où vous êtes…à vrai dire il y a non où vous pouvez aller qu'Il ne voit pas que vous et sait où vous êtes. Vous êtes que précieux à Lui ! Mais Il vous attend pour appeler et Le Lui demande pour le pardon de vos péchés et demande à Jésus dans votre coeur comme votre Sauveur. Cela tous est vous devez faire. C'est le cadeau libre - vous ne pouvez pas le gagner ou l'achète. Quand vous ceci faites plusieurs choses arrivent : votre nom est écrit dans le Livre de Vie dans le ciel, Jésus vient dans votre coeur et vos promesses jamais pour vous partir ni vous abandonne ; vous n'êtes jamais seul encore ! Il a préparé un lieu pour vous dans le ciel et fera un jour pour vous prendre là habiter en l'éternité dans Son royaume. Donc si vous faites ceci aujourd'hui, vous aurez la liberté dans votre esprit, votre coeur et votre âme ! PERSONNE JAMAIS DE BOITE PREND CETTE LIBERTE DE VOUS ! Vous aurez l'espoir et un avenir qui est libre de tristesse, les déchirures ou le chagrin ; Dieu promet ceci. Il attend…l'appel hors à Lui. Je prierai pour vous, mes soeurs.

A LA Chère Une Qui s'Est Echappé Ou A Eté Secouru Et Est Parti Le Passé Derrière : et est parti le passé derrière j'écrit ceci. Je comprends que physiquement vous vous êtes échappé mais avec émotion vous toujours êtes pris au piège. Dieu veut vous savoir qu'il y a la vraie délivrance et là guérit si vous passerez voir le Nom de Jésus et se confiez à Son soin. Il est venu dans ce monde pour prendre vos péchés et votre mine et mort sur la croix « annulant nos dettes et les clouant à l'arbre ». Il veut régler votre coeur et l'âme libère. Il est Dieux cadeau à vous. Lui demander de vous pardonner et devient votre Seigneur et le Sauveur. Il fera et Il ne promet jamais de ne pas vous partir vous abandonne. Quand ceci tous arrive vous sont scellé par L'Esprit Saint qui garantit la vie éternelle. Il dit, » Donc si n'importe qui est dans Christ, il est une nouvelle création, le vieil est allé le nouvel est venu ». Vous êtes nouvel et Il dit à, « Oublier les anciennes choses… » Vous avez une nouvelle vie et un avenir - vous avez maintenant l'espoir ! Si vous devez aider demandant à Jésus pour ces promesses, regardez le fond de ce blog et il y a des informations serviables. Je prierai pour vous, mes soeurs !

A Ceux qui Ont Eté Pris le Captif Dans une des beaucoup de Facettes Autres De Péché : le trafic humain, les dépendances de drogue, la drogue qui court, les bandes autres activités illégales ; le même espoir, mentionné au-dessus d'est le même Dieu d'espoir vous offre ! Il y a une façon hors - vous ne devez pas couler avec le bateau ». Il y a ETERNEL D'ESPOIR !

Plus de Promesses de Dieu pour ceux qui a demandé à Jésus être leur Seigneur et le Sauveur : (Vous pouvez « la » substituer pour l' « il » écrit comme il est écrit pour les deux) :

« Je vous ai aimé avec un amour éternel, et dessiné vous avec l'amour-bienveillance. Jer.31:3

« Pour je sais les projets que j'ai pour vous », déclare le Seigneur, « les projets de vous prospérer et ne pas vous nuire, les projets de donner vous espère et un avenir. ». Jer.29:11

« Donc si n'importe qui est dans Christ, il est une nouvelle création ; le vieil est allé le nouvel est venu ». 2 cor. 5:17

« Si ne pas craindre, POUR je suis avec vous, n'est pas découragé, POUR je suis votre Dieu. Je vous fortifierai et vous aide ; je vous soutiendrai avec Mon vertueux droite » Est. 41:10

« Parce qu'il M'aime, » dit le Seigneur, « je le secourrai ; je le protégerai, POUR il reconnaît Mon Nom. Il Me fera appel à et je le répondrai ; je serai avec lui dans l'ennui, je le livrerai et l'honore. Avec la vie longue je le satisferai et lui montre Mon Salut » Ps.91:14-16

« Le Seigneur est près de l'au coeur brisé et épargne ceux qui est écrasé dans l'esprit » Ps. 34:18

« Mais Vous, Oh Dieu, voyez l'ennui et le chagrin ; Vous le considérez le prendre en main. La victime Vous vous commet ; Vous êtes l'aide du sans père » Ps. 10:14

« Lancer vos soins sur le Seigneur et Il vous soutiendra ; Il ne laissera jamais la chute vertueuse, Mais Vous Oh Dieu, faireez baisser dans la fosse de corruption hommes sauvages et trompeuses ne vivront pas hors demi leurs jours. Mais quant à moi, je Vous aurai confiance en » Ps. 55:22-23

« Mon cadre n'a pas été caché de Vous quand j'ai été fait dans le lieu secret. Quand j'ai été ensemble tissé dans les profondeurs de la terre, Vos yeux ont vu mon corps informé. Tous les jours ont ordonné pour moi ont été écrits dans Votre livre avant qu'un d'est venu les être » Ps. 139:13-15

« Oh que leurs coeurs seraient inclinés pour craindre (la vénération) Me et garde tout Mon commandsalways pour qu'il pourrait aller bien avec eux et leurs enfants à jamais » ! Deu. 5:29

« Pour Vous a créé mon être intime Vous me tricotez ensemble dans mon utérus de mères, je vous loue pour je suis craintifment et ai fait merveilleusement Vos travaux sont merveilleux, je sais que fort bien ». Ps. 139 : 16

« Mon mouton (nous sommes Ses enfants et Il se réfère ici à nous aussi Son mouton qu'Il est notre » le Berger) écoute Ma voix ; je les sais et ils Me suivent. Je leur donne la vie éternelle et ils ne périront jamais, personne peut les saisir de Ma main ». John 10:27-28

« Ne pas laisser vos coeurs sont ennuyés. Avez confiance en Dieu, la confiance aussi dans Moi (Jésus). Dans la maison de Mon Père sont beaucoup de manoirs ; si c'était si je ne vous aurais pas dit. Je préparerai un lieu pour vous. Et si je vais et prépare un lieu pour vous, je reviendrai et et vous prends pour être avec Moi que vous, aussi, pouvez être où je suis ». John 14:1-3

« Il essuiera chaque déchirure de vos yeux il n'y aura pas plus de mort ou portant le deuil ou pleurer ou la douleur, pour le vieil ordre a passé loin » (parlant de ciel) Rev. 21:4


ETIQUETER A CIEL

Le ciel est un cadeau libre.

Il n'est pas gagné ou est mérité. Aucune quantité d'effort personnel, les bons travaux, ou les actions religieuses peut gagner un lieu dans le ciel pour vous. Pourquoi ? Parce que...

L'homme est pécheur.

« Pour tous a péché et manque la gloire de Dieu ». Les Romains 3:23. A cause de ceci, l'homme ne peut pas s'épargner. Mais...

Dieu est clément et ne veut pas nous punir. Pourtant Dieu est juste et doit punir le péché. « Pourtant Il ne part pas le coupable impuni ». L'exode 34:7. Mais Dieu a résolu le problème pour nous dans la personne de...

Jésus Christ.

Il est mort sur la croix pour payer la peine pour nos péchés et est augmenté de la tombe pour acheter un lieu pour nous dans le ciel. « Tous, comme le mouton, s'est égaré, on a tourné à sa propre façon ; et le Seigneur a posé sur lui l'iniquité de nous tous ». Isaiah 53:6.

Ce cadeau est reçu par la foi.

Ceci est la clé qui ouvre la porte au ciel. La foi d'économie a confiance en Jésus Christ seul pour la vie éternelle. Il signifie reposer sur Christ seul et qu'Il a fait, au lieu de dans ce que vous ou j'ai fait pour obtenir dans le ciel. “...Believe (la confiance) dans le Jésus de Seigneur et vous serez épargné ». Les actes 16:31.

Aimeriez-vous recevoir le cadeau de vie éternelle ? Jésus a dit, « je me tiens à la porte et au coup ; si n'importe qui entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai et mange avec lui, et il avec moi ». La révélation 3:20.

Voici une prière suggérée :

« Le seigneur Jésus Christ, je sais que je suis pécheur et ne mérite pas la vie éternelle. Mais je crois que vous êtes mort et la rose de la tombe pour acheter un lieu pour moi dans le ciel. Jésus de seigneur, venir dans ma vie. Contrôler de ma vie. Pardonner mes péchés et m'épargne du jugement. Je me repens de mes péchés et place ma confiance dans vous pour mon salut. Je reçois le cadeau libre de vie éternelle ».

Jésus a dit, « je vous dis la vérité, il qui croit a la vie éternelle ». John 6:47.

Vous êtes maintenant enfant de Dieu à jamais.

Accueillir à la famille de Dieu !

Votre peut grandir spirituellement par :

Lire la Bible. Commencer avec l'évangile de John et avoir lu un chapitre un jour.

Prière. Passer du temps chaque conversation de jour avec Dieu.

Adoration. Regulartly assister une église qui honore Jésus Christ et vous enseigne la Bible. Prier que Dieu vous montrera une bonne église pour aller à.

Camaraderie. Rencontrer avec les chrétiens qui vous aideront grandit dans votre foi.

Témoin. Dire la plus ample Explosion d'Evangélisme d'appel d'aide Internationale à 954-491-6100 à d'autres que Jésus Christ signifie à yoFor.


PARDON

Ayant reçu Jésus comme votre Sauveur et recevant éternel comme, c'est maintenant important pour vous être réglé libre de ceux qui vous a maltraité. Dieu ne veut pas que vous être tenu le captif dans votre esprit par le passé, et le seul moyen être réglé libre est de pardonner. Et comprendre, Dieu les traitera toujours. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous vous sentez comme lui, parce que vous ne faites jamais. Le pardon est un choix, quelque chose que vous choisissez faire.

Pour faire ceci, prier la prière suivante pour quiconque vient à votre esprit.

Le seigneur, je pardonne (la personne) pour faire (quoi que l'offense est) à moi. Le seigneur, il m'a fait me sentir (quoi que les sensations négatives). Le seigneur, je choisis de pardonner (la personne) et renoncer ma droite pour tenir n'importe quel unforgiveness, l'amertume, ou le ressentiment dans mon coeur vers eux. Le seigneur, je prie que vous guéririez mes émotions endommagées, et que vous béniriez (la personne). Au nom de Jésus je prie, Amen.

Dieu est s'impressionnant ! Si attentif Il est de nous - Son bien-aimé. M'a rappelé aujourd'hui de ceci de nouveau.

Quotidiennement nous avons été sortis la semence d'oiseau pour une paire de nuthatches qui choisit au nid dans une tenture de nichoir sur notre porche. Aujourd'hui nous avons été bénis pour entendre le petit choeur qui gazouille de bébés récemment couvé ! Nous nous étions souciés d'eux obtenant la semence et la protection juste de la pluie tous sans leur demander il et ignorant de comment nous nous sommes souciés d'eux. Comme j'ai tenu écouter, la conscience de Dieux présence sur nos vies m'a entouré. Il est jamais présent jamais conscient de nos besoins et planifie pour notre meilleur. Quelle paix et quelle joie pour savoir que nous ne sommes jamais de Son soin ! Son oeil est non seulement sur le moineau mais sur Son Bien-aimé -les nous -pour toujours.

Avoir un jour béni !

No comments:

Post a Comment